°°°DREAMaveLINE°°°

°Z'ont qu'à partir!!!°

Vendredi, 13 avril 2007

Héééééééééééé! On est VENDREDI 13!!!!! Gla gla gla!! Non je déconne!

Pourquoi quand on s'affiche en couple, c'est obligé que des connards(asses) viennent ramener leurs fraises et se moquer de nous! Non! pas se moquer mais carrément nous critiquer et nous faire chier!!!
j'ai un autre blog avec mon copain ( et je ne donnerais pas l'adresse! Na!) et on passe notre temps à effacer les commentaires désoblogeants!
les comm du genre" oooh vous faites pitier!" " ouai ben on verra comment se terminera votre couple." "ah si jamais, ton copain t'as trompé, je trouvais important de te le dire..."
VOS GEULES PUREE!!!! Ca m'énérve!!!!!On a le droit d'être amoureux, on a égallement le droit d'être naîf par rapport à l'amour!!!On a tout les droit concernant l'amour sur un blog!!!
Alors j'ai "décoché" la petite case où c'était noté: "activer les commentaires"


Z'ont qu'à partir les jaloux, m'en fou!!!! Na!
Et c'est pareil sur ce blog là!! Ceux qui n'aiment pas ou ceux qui veulent "biiiiper" le monde, z' ont qu'à partir!! Voilà!!




13/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour